Naranoriders

En 2007, nous étions un petit groupe de jeunes possédant un mountainboard, et avons décidé de monter une association nous permettant d’acquérir un terrain pour créer un mountainpark.

Nous avons alors intégré une association existant déjà sur la commune : Narajeuns, et avec l’aide de l’animateur jeunesse (Mathieu Geaorgelin), y avons créé une sous-partie afin de répondre à nos projets.

Tout a commencé par l’obtention du terrain : un terrain boisé gentiment prêté par la commune. Puis nous avons commencé à l’aménager (nettoyage du terrain, création de petits modules, ...). Nous avons par la suite réussi à faire venir à 2 reprises un terrassier qui nous a aménagé très rapidement des modules plus conséquents et difficilement réalisables manuellement.

A l’heure actuelle l’association est devenue un club encadrant des licenciés, et grâce à l’obtention de diplômes d’initiatorats de mountainboard par 4 de nos plus anciens membres, nous proposons désormais des initiations.

Le Planning

Le Chat